Fêtes et manifestations – Les temps forts

Les temps forts

Tout au long de l’année, des animations et spectacles permettent aux Bretoncellois et aux visiteurs de se distraire, grâce aux nombreuses manifestations organisées par la commune et par les associations locales.
Bretoncelles vous propose ainsi des temps forts qui sont devenus, au fil des ans, des rendez-vous incontournables :
– l’animation culturelle en partenariat avec Halem Théâtre qui propose des films pour enfants et grand public ainsi que des pièces de théâtre.
– des expositions à l’espace abbé Fret, mises en œuvre par la responsable culturelle de la commune.
– la fête du 14 juillet, le samedi qui suit le 14 juillet et qui rassemble les associations autour d’un repas, d’un feu d’artifice et d’un bal.
– le marché de Noël, un samedi de décembre.
– le salon du livre, préparé et animé par l’association Plumes et Talents
– le repas de Noël pour les enfants.
– la fête de la randonnée, “Rando61” organisée au printemps.
– la brocante du village le 1er dimanche de juillet.
– et tous les samedis matin, un marché.