Réserver une salle

Pour les événements familiaux, les activités associatives, ou les réunions privées, la commune  propose plusieurs salles, à titre gracieux pour les animations directement liées à l’objet des associations bretoncelloises, ou à titre payant pour des animations privées.

La salle des fêtes comprend une grande salle et une cuisine. Elle accueille essentiellement, outre les animations culturelles organisées par la Commune, des assemblées générales, des spectacles, et des mariages ; en configuration « spectacle », cette grande salle offre une capacité maximale de 100 places et la cuisine complète l’équipement.

Dimensions : 350 m²
Nombre maximal de personnes :
– 100 personnes pour un spectacle
– 150 personnes pour un repas

La salle Gauthier-Lapierre est principalement réservée aux associations mais peut-être occasionnellement louée, à titre privé, sous réserve de ne pas y manger.

La salle de conférence, comme son nom l’indique, permet d’organiser des conférences ou des expositions : 50 places sont disponibles.

La Maison des associations, nouvellement créée, devrait aussi, à terme, permettre aux associations d’y organiser des rassemblements.